Accueil · Bilans des projets financés par ISblue

Bilans des projets financés par ISblue

Afin de permettre l’évaluation de l’apport d’ISblue à votre projet et l’amélioration constante des appels à projet en fonction des besoins de la communauté, ISblue demande aux porteurs et porteuses de bien vouloir transmettre un bilan de leur projet une fois ce dernier terminé.

Pour certains appels, des bilans à mi-parcours sont aussi demandés pour permettre au jury de suivre l’avancée des projets financés.

Les bilans sont à remplir sur la base des modèles suivants et à transmettre à contact.isblue@univ-brest.fr :

Bilans à mi-parcours

Volet recherche

Volet formation

Bilans de fin de projet

Volet recherche

Volet formation

ISblue vous remercie pour le temps accordé !

Protection de la vie privée

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations relatives aux cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site web vous trouvez les plus intéressantes et les plus utiles.