Accueil · Se former avec ISblue · Hors les murs / Universités flottantes, approche terrain

Hors les murs / Universités flottantes, approche terrain

L’apprentissage des sciences de la mer et du littoral se fait par l’expérimentation. Cette approche pédagogique est présente aussi bien pour les sciences humaines (droit, économie ou géographie) que pour les sciences naturelles (chimie ou biologie).

La formation « Hors les murs » est soutenue et encouragée par ISblue par le biais de nombreuses initiatives : rencontres d’acteurs des filières pêches (Master 2conomie), visite des institutions européennes à Bruxelles (Master Droit) , terrain géologiques à Oman ou dans le sud de l’Angleterre (Master STPE) ou semaine croisée entre étudiants et acteurs du territoire (Master EGEL).

Protection de la vie privée

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations relatives aux cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site web vous trouvez les plus intéressantes et les plus utiles.